(Mac) Faire un arbre
(Mac) Faire un arbre https://help.heredis.com/wp-content/themes/corpus/images/empty/thumbnail.jpg 150 150 Heredis Help Knowledgebase Heredis Help Knowledgebase https://help.heredis.com/wp-content/themes/corpus/images/empty/thumbnail.jpgVous avez engrangé des données, vous souhaitez maintenant voir une représentation de votre travail sous forme d’arbre. Heredis propose de nombreux types d’arbres, chacun pouvant être décliné en différents thèmes graphiques.
Cliquez sur le bouton et faites votre choix dans le visualiseur. Sélectionnez un type d’arbre : ascendance, descendance ou mixte. Les arbres d’ascendance distinguent des représentations de format fixe (du A4 au A0) et des arbres de taille illimitée. Ils sont tous, bien sûr, imprimables sur des pages A4.
Construire des arbres
Vous pouvez créer autant de représentations graphiques de votre généalogie que vous le voulez. Un arbre peut être enregistré avec les données qu’il contient et la mise en forme qui a été choisie. Il peut ensuite être rouvert, modifié dans sa présentation, imprimé à nouveau.
Il est devenu indépendant du fichier de données Heredis.
Choisissez Documents > Arbres ou cliquez sur le bouton dans la barre d’outils pour sélectionner, visuellement, les arbres proposés par Heredis.
Consultez aussi les articles « (Mac) Arbres de taille prédéfinie » et « (Mac) Arbres de taille illimitée ».
- Publié dans :
- Utiliser Heredis