Gérer ou Créer son compte Heredis Online

Gérer ou Créer son compte Heredis Online 150 150 Heredis Help Knowledgebase

Heredis Online est un service gratuit en ligne qui vous permet de lancer des recherches dans les millions de données en ligne de Heredis Online depuis votre logiciel (depuis l’Assistant de recherche).

Il vous permet également de publier gratuitement votre site de généalogie sur les serveurs de Heredis Online.

Enfin, il vous permet d’accéder aux services Premium de Heredis Online si vous avez souscrit à un abonnement (voir l’article Qu’est ce que le service Premium ?).

Depuis la page d’accueil du logiciel, vous accédez directement à votre compte Heredis Online. Vous pouvez alors gérer votre compte, définir les paramètres de vos publications …

Une fois connecté à votre compte (c’est le même qui vous a permis d’acheter Heredis et votre abonnement), vous pouvez le gérer depuis votre logiciel Heredis.

Heredis Online

La Sauvegarde et la Restauration sont réservés aux abonnés Premium. Si vous n’êtes pas abonné Premium, vous n’aurez pas ces boutons.

Accueil Heredis Online

Créer un compte Heredis Online

Vous avez acheté un produit Heredis ?

Si vous avez le logiciel Heredis, vous avez forcément un compte.
L’identifiant correspond à votre adresse email. Si vous avez oublié le mot de passe, cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous recevrez un email de réinitialisation valable une fois. Pensez à vérifier les spams si vous ne le voyez pas dans la boite de réception.

Vous avez une version démo limitée à 50 individus ?

Dans ce cas, vous n’avez pas de compte, si vous voulez publier, il vous faut en créer un avant de publier votre généalogie.

  1.  Choisissez le menu Fichier > Heredis Online > Gérer mon compte ou cliquez sur le bouton Heredis Online dans la barre d’outils.
  2. Cliquez sur le bouton Créer un compte.
  3. Indiquez votre adresse email, votre pseudo, votre mot de passe. Remplissez les informations d’identification et consultez les conditions d’utilisation du site Heredis Online puis cochez la case pour valider les conditions générales d’utilisations (vous pouvez les lire en cliquant sur le lien). Cochez la case « Je souhaite recevoir les newsletters Heredis » si vous souhaitez recevoir nos newsletters.
     4. Cliquez sur Valider.
     5. Vous devez valider votre adresse mail. Un email vous est donc envoyé pour vérification de votre adresse mail. Consultez vos emails (pensez à vérifier dans les spams ou courriers indésirables si nécessaire). Cliquez sur le bouton validant votre adresse. Votre compte est créé ! Vous pouvez désormais publier.
     6. Procéder comme précédemment en cliquant sur Heredis Online dans le logiciel Heredis et connectez-vous. Ensuite, cliquez sur le bouton Publier.
Vous souhaitez consulter une publication mais n’avez pas de produits Heredis ?
Si les membres de votre famille veulent consulter votre publication, ils doivent créer un compte. C’est gratuit et obligatoire pour une question de sécurité.
1. Rendez-vous sur online.heredis.com
2. Cliquez sur M’inscrire/Me connecter
3. Cliquez sur Créer un compte.
     4. Indiquez votre adresse email, votre pseudo, votre mot de passe. Remplissez les informations d’identification et consultez les conditions d’utilisation du site Heredis Online puis cochez la case pour valider les conditions générales d’utilisations (vous pouvez les lire en cliquant sur le lien). Cochez la case « Je souhaite recevoir les newsletters Heredis » si vous souhaitez recevoir nos newsletters.
     5. Cliquez sur Valider. Vous devez valider votre adresse mail. Un email vous est donc envoyé pour vérification de votre adresse mail. Consultez vos emails (pensez à vérifier dans les spams ou courriers indésirables si nécessaire). Cliquez sur le bouton validant votre adresse. Votre compte est créé !
     6. Retournez sur la publication que vous souhaitez consulter et connectez-vous.

Gérer les informations du compte

Depuis le logiciel Heredis :
  • Cliquez sur le bouton Heredis Online.
  • Identifiez-vous en remplissant votre adresse email et votre mot de passe.
  • Cliquez sur l’onglet Compte pour accéder aux informations du compte.

La fenêtre de gestion de compte vous permet de modifier vos informations de connexion, votre adresse email, nom, prénom, pseudo. Elle vous permet également de vous inscrire ou désinscrire des newsletters Heredis.

  • Cliquez sur les boutons Modifier pour pouvoir modifier vos données personnelles.

Vous pouvez également vous abonner aux Services Premium de Heredis Online depuis votre compte dans la partie PREMIUM.
Ces services supplémentaires vous donnent accès à plusieurs outils : les Indices Heredis, les Recherches avancées, la Sauvegarde en ligne, l’Accès privé (voir Qu’est ce que le service Premium ?).

Si vous êtes déjà abonné Premium, vous pouvez consulter la date de fin de votre abonnement dans l’encadré doré.