Votre licence Heredis

Votre licence Heredis 150 150 Heredis Help Knowledgebase

J’ai perdu mon numéro de licence ?

Connectez-vous à Votre compte Heredis et consultez votre numéro de licence dans Mon Compte > Mes Licences et Codes.


Ma licence a été invalidée ?

Votre licence Heredis a été utilisée sur trop d’ordinateurs simultanément. Conformément aux conditions d’utilisations figurant dans le contrat de licence votre numéro de licence a été invalidé.
Vous devez contacter le service Clients depuis le formulaire de contact ou par téléphone au 04 11 93 08 11 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Nos responsables feront le point sur votre situation.

Depuis Heredis 2019, vous pouvez détacher un ordinateur non utilisé de votre licence. Ainsi, il n’est pas nécessaire de nous appeler si vous n’utilisez plus un ordinateur, détachez-le. Consultez l’article Activation de Heredis pour plus de renseignement sur les licences.


Comment enregistrer/activer ma licence Heredis ?

Depuis Heredis 2019, vous n’avez plus besoin de saisir votre numéro de licence, il vous suffit de vous connecter à votre compte lors de la première utilisation de votre logiciel (c’est le même que celui de la boutique). Pour cela cliquez sur ME CONNECTER. Votre licence sera alors activée et associée à votre adresse email.

Si vous n’êtes pas connecté à internet, à l’installation du logiciel Heredis, saisissez votre n° de licence personnel en cliquant sur SAISIR.


Sur combien d’ordinateurs puis-je installer Heredis ?

Voici ce que prévoit le CLUF : VOUS RECEVEZ UNE LICENCE LIMITÉE, PERSONNELLE, MONDIALE, EXEMPTE DE DROITS D’AUTEUR, INCESSIBLE, NON REVENDABLE, NON TRANSFÉRABLE ET NON EXCLUSIVE, POUR UTILISER CE LOGICIEL. VOUS ÊTES AUTORISÉ À UTILISER CE LOGICIEL À DES FINS PERSONNELLES, NON COMMERCIALES EN TANT QU’UTILISATEUR PRIVÉ. UNE SEULE LICENCE EST CONCÉDÉE PAR FOYER OU PAR ADRESSE UNIQUE («ADRESSE»). VOUS ÊTES AUTORISÉ À TÉLÉCHARGER ET INSTALLER LE LOGICIEL SUR TROIS (3) APPAREILS MAXIMUM À UNE MÊME ADRESSE AVEC UN MÊME SYSTÈME D’EXPLOITATION. SI VOUS ACHETEZ PLUSIEURS LICENCES DU PRÉSENT LOGICIEL, VOUS POUVEZ EFFECTUER, À TOUT MOMENT, AUTANT DE COPIES QUE VOUS POSSÉDEZ DE LICENCES.


Puis-je céder mes anciennes versions de Heredis ?

La licence est un contrat qui vous donne le droit d’utiliser un logiciel. Il est indispensable de conserver ce contrat tant que vous détenez le logiciel et éventuellement ses mises à jour. Selon les termes de cette licence : « Vous pouvez transférer à un tiers vos droits de licence sur le logiciel, le contenu et la documentation, à condition que le bénéficiaire ait accepté toutes les conditions énoncées dans la présente licence. A l’issue du transfert, vous vous engagez à confier toute la documentation écrite et à détruire toutes les copies du logiciel que vous déteniez ou bien à les remettre au bénéficiaire.
La cession de licence n’est donc possible que si vous arrêtez définitivement de vous servir du logiciel toutes versions confondues. Vous devez le désinstaller et le donner à l’acquéreur. Vous ne pouvez en aucun cas en conserver une copie.

En acceptant ce CLUF : VOUS RECEVEZ UNE LICENCE LIMITÉE, PERSONNELLE, MONDIALE, EXEMPTE DE DROITS D’AUTEUR, INCESSIBLE, NON REVENDABLE, NON TRANSFÉRABLE ET NON EXCLUSIVE, POUR UTILISER CE LOGICIEL. VOUS ÊTES AUTORISÉ À UTILISER CE LOGICIEL À DES FINS PERSONNELLES, NON COMMERCIALES EN TANT QU’UTILISATEUR PRIVÉ. UNE SEULE LICENCE EST CONCÉDÉE PAR FOYER OU PAR ADRESSE UNIQUE («ADRESSE»). VOUS ÊTES AUTORISÉ À TÉLÉCHARGER ET INSTALLER LE LOGICIEL SUR TROIS (3) APPAREILS MAXIMUM À UNE MÊME ADRESSE AVEC UN MÊME SYSTÈME D’EXPLOITATION. SI VOUS ACHETEZ PLUSIEURS LICENCES DU PRÉSENT LOGICIEL, VOUS POUVEZ EFFECTUER, À TOUT MOMENT, AUTANT DE COPIES QUE VOUS POSSÉDEZ DE LICENCES.


Je souhaite recevoir des informations sur les produits Heredis.

Rejoignez la page Facebook de Heredis et restez informé : des infos Heredis, mais aussi des informations que les utilisateurs nous transmettent, la découverte d’un blog, les revues de généalogie…
Inscrivez-vous à la Lettre d’information Heredis et recevez en avant-première l’actualité de votre logiciel Heredis et de la généalogie en avant-première.