Les étiquettes prédéfinies par Heredis
Les étiquettes prédéfinies par Heredis https://help.heredis.com/wp-content/themes/corpus/images/empty/thumbnail.jpg 150 150 Heredis Help Knowledgebase Heredis Help Knowledgebase https://help.heredis.com/wp-content/themes/corpus/images/empty/thumbnail.jpgIl existe plusieurs types d’étiquettes.
- Les étiquettes prédéfinies par Heredis pour attacher une information à un individu.
- Les étiquettes personnalisées pour attacher une information à un individu, un événement, une rubrique personnelle ou encore un média.
Les étiquettes prédéfinies par Heredis sont des icônes cliquables, correspondant à des caractéristiques de l’individu. Elles vous permettent de saisir d’autres renseignements utiles à votre généalogie.
Ces étiquettes ne sont pas modifiables.
Un clic sur l’icône l’active, un second clic la désactive.
Individu complet si vous savez que vous n’avez plus rien à rechercher sur cette personne ou si vous ne désirez pas continuer les recherches malgré l’absence d’information complète pour ses événements majeurs.
Père introuvable si l’individu est né de père inconnu ou que vous savez que vous ne pourrez pas le trouver (plus d’Archives par exemple).
Mère introuvable si l’individu est né de mère inconnue ou que vous savez que vous ne pourrez pas la trouver (plus d’Archives par exemple).
Remarque: les étiquettes père introuvable et mère introuvable peuvent être cochées toutes les deux dans le cas où les 2 parents sont introuvables. Il suffira de cliquer à nouveau sur les étiquettes pour détacher cette information si vous finissez par trouver des renseignements sur le ou les parents.
Sans descendance si vous savez que cette personne n’a pas eu de postérité. Cette étiquette est grisée si un enfant a été saisi à l’individu.
Sans union si vous savez que cette personne n’a pas eu de conjoint. Cette étiquette est grisée si un conjoint a été saisi à l’individu.
Individu secondaire pour indiquer que cette personne a une moindre importance dans votre généalogie. Les individus secondaires de votre fichier peuvent être exclus des impressions, des exports et des publications. Vous pouvez, par exemple, déclarer individus secondaires tous les enfants décédés en bas-âge afin qu’ils ne figurent pas dans vos arbres ou encore tous ceux pour lesquels vous ne souhaitez pas faire des recherches.
Marqué, pour distinguer un individu et lui appliquer des traitements spécifiques. Un individu marqué peut être ignoré lors d’un export de fichier, peut faire l’objet d’une sélection particulière avec les outils de recherche, peut être ou non imprimé dans un arbre ou une liste. Le marquage est généralement temporaire.
Confidentiel pour éviter de diffuser des informations sur cet individu dans vos impressions, exports et publications.
Consultez l’article Les étiquettes personnalisables pour tout savoir sur le deuxième type d’étiquettes.
- Publié dans :
- Utiliser Heredis